Renforcement Musculaire

Renforcement musculaire

Exercices variés sollicitant tout le corps, réalisés à haute intensité, avec peu de récupération. Un max de calories brûlées et un travail cardio garantis !
Circuits d'exercices sous forme d'ateliers à enchaîner. Dépense énergétique assurée !
Chaque semaine, un format de travail différent dans l'organisation des exercices, toujours réalisés à haute intensité, seul(e) ou à plusieurs. On sent ses muscles pousser !
Idéal si tu fais du sport en compétition ! Nous te proposons de travailler ton explosivité à base d'exercices spécifiques de pliométrie.
Exercices en intermittent, en continu ou de gammes athlétiques afin d'améliorer l'économie de ta foulée, ton ressenti et tes performances en course.

Renforcement postural

Exercices posturaux, pratiques respiratoires et relaxation profonde.
Enchaînement d'exercices sollicitant les trois muscles abdominaux et travail ciblé sur les muscles fessiers.
Sollicitation des muscles profonds (transverse) ; LA clé pour ne plus avoir de douleurs au dos et pour avoir un ventre plat.
La fameuse méthode inventée par Joseph Pilates ; développement des muscles profonds, amélioration de la posture et assouplissement articulaire.
Renforcement postural
Sports choregraphiés

Sports chorégraphiés

Chorégraphie permettant d'allier danse et sport cardio.
Principe du Cross Training mais cette fois-ci en rythme sur la musique !
Expression corporelle, souplesse, synchronisation et coordination de mouvements.

Sports de combat

Techniques de self-defense inventées par l'armée Israélienne ayant pour but de se protéger en cas d'attaque.
Ton cours de Cross Training mixé avec des mouvements de boxe (coups de poing, coups de pied, etc...).
Apprentissage des bases en boxes française et anglaise ; travail technique et énergétique assuré !
Sports de combat